Aller au contenu principal

Mentions légales

AHT GROUP AG
Management & Engineering

Baumstraße 25
45128 Essen
Allemagne

Tél. +49 201 2016-0
Fax. +49 201 2016-211

info(at)aht-group.com
http://www.aht-group.com

Directeur général
Dr. Hubertus Schneider

Président du conseil de surveillance
Dipl. Ing. Gerardus van Wissen

USt-IdNr. / N° d'identification TVA: DE 119 825 264
La société AHT GROUP AG est inscrite au Registre du commerce du Tribunal d'Instance de Essen au N° HRB 14397

Responsable rédactionnel en vertu des § 55 Abs. 2 RStV (Règlement all. sur la radiodiffusion) : Dr. Hubertus Schneider, Baumstraße 25, D-45128 Essen, Allemagne

Limitation de responsabilité pour le contenu interne
Le contenu de notre site web a été rédigé avec le plus grand soin et aux mieux de nos connaissances. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité quant à l'actualité, l'exhaustivité ou l'exactitude de quelconque des pages. En application de la section 7, paragraphe 1 de la loi allemande sur les télémédias (" Telemediengesetz "), nous sommes responsables, en tant que fournisseur de services, de nos propres contenus sur ces pages en accord avec la législation générale.

Limitation de responsabilité pour les liens externes
Notre site web contient des liens qui dirigent l'utilisateur vers des sites web de tierces parties ("liens externes"). Etant donné que nous n'avons aucune influence sur le contenu de ces sites web, nous ne pouvons assumer de responsabilité pour te tels contenus externes. Dans tous les cas, le fournisseur d'informations des pages reliées est responsable du contenu et de l'exactitude des informations fournies. Au moment où les liens ont été installés, nous n'avons détecté aucune enfreinte à la loi. Si nous devions prendre connaissance d'une quelconque enfreinte à la loi, nous supprimerions immédiatement le lien en question.

Copyright
Le contenu et les travaux publiés sur ce site web sont soumis aux lois allemandes sur le droit d'auteur (copyright). Toute reproduction, tout traitement et toute diffusion ou toute forme d'utilisation du ressort du copyright devra avoir été préalablement autorisée par écrit par l'auteur ou les auteurs en question.

Protection des données
Nous aimerions souligner expressément que le transfert de données par internet (par exemple par courrier électronique) peut présenter des points de vulnérabilité en ce qui concerne la sécurité. C'est pourquoi il est impossible de protéger intégralement les données par rapport aux tiers. Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les dommages apparus suite à de telles défaillances de sécurité. L'utilisation par des tiers dans un but publicitaire de tous les détails sur les contacts publiés est expressément exclue. Nous nous réservons le droit d'entreprendre des démarches juridiques en cas d'envoi non sollicité d'informations publicitaires ; par exemple au moyen de spams (pourriels).