Compliance

La compliance du groupe Dorsch – Agir avec intégrité

Nous souhaitons continuer à nous développer de manière profitable, mais pas à n’importe quel prix. Aucune activité commerciale, aussi importante soit-elle, ne justifie la violation des lois et règlements applicables dans le processus. Par conséquent, la compliance de nos activités avec les lois et règlements est un état de fait. Notre objectif à tous est de guider le groupe Dorsch vers un avenir prospère durable.

La compliance dans le monde

Le comportement responsable et éthique envers les employés et les collègues, les partenaires et la société, mais aussi l’environnement, fait partie intégrante de nos principes et constitue la base de la bonne coopération. Par conséquent, le groupe Dorsch a établi une structure de compliance mondiale.

Le code de conduite du groupe Dorsch

Notre code de conduite, contraignant à l’échelle mondiale, présente nos principes d’éthique et de comportement, qui s’appliquent à tous les employés, cadres supérieurs et à la direction. Notre code de conduite sert de boussole morale pour nos décisions et actions quotidiennes. Dorsch ne tolère pas les violations des lois et règlementations en vigueur et de son code de conduite.

Un système de signalement confidentiel

Les violations des lois, règlementations en vigueur ainsi que de notre code de conduite sont incompatibles avec nos valeurs et ne seront pas tolérées. En outre, elles portent atteinte à notre réputation et peuvent entraîner des conséquences sur le plan légal. Pour cette raison, nous aimerions encourager toutes les personnes qui auraient connaissance d’une possible conduite répréhensible à utiliser le système de signalement du groupe Dorsch. Ce système est hébergé par un fournisseur de service externe sur un serveur indépendant et sécurisé. Toutes les notifications sont traitées de manière confidentielle.

À tout moment, vous avez la possibilité de rapporter une faute avérée ou suspectée. Les employés qui utilisent en toute bonne foi le système d’alerte de Dorsch n’ont pas à craindre de conséquences disciplinaires ou juridiques.

Le système d’alerte est disponible ici : https://dorsch.integrityline.org/.

Contact Compliance

Dorsch Holding GmbH
Frankfurt Airport Center 1
Hugo-Eckener-Ring
Geb. 243, HBK 43
60549 Frankfurt am Main
Allemagne

Tél : +49 (0) 69 - 13 02 57 - 12
Email : compliance@dorsch.de

 

Téléchargements

Code of Conduct